Sommets clients

4 octobre 2019 | Prévention du suicide: responsabiliser votre entreprise

Le suicide est à son plus haut niveau depuis 50 ans et les suicides liés à des problèmes sur le lieu de travail augmentent également. Vous êtes dans une position qui peut faire une différence en aidant à prévenir le suicide chez vos employés. Cette formation vous fournira les meilleures pratiques pour développer une culture de sensibilisation à la prévention du suicide. Nous vous invitons à vous joindre à ceci…

22 mai 2019 | Continuité commerciale de la productivité

Les événements perturbateurs, qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle, d'un décès d'employé affectant le lieu de travail, d'une restructuration d'entreprise ou d'une réduction des effectifs, tous ont un impact sur la continuité des activités et la productivité. Il ne fait aucun doute que lorsqu'une catastrophe se produit, vous souhaitez soutenir votre personnel tout en équilibrant le besoin de sécurité et de continuité des activités. Le besoin de santé comportementale et…

19 décembre 2018 | Tirer le meilleur parti d'une main-d'œuvre multigénérationnelle

Quatre générations composent la main-d'œuvre d'aujourd'hui, chacune avec des valeurs, des attitudes et des attentes différentes. Leur prospérité ou leur collision dépend en grande partie de l'équipe de direction d'une organisation. Comprendre les différences générationnelles - et les motivations de chacun - peut aider à créer un milieu de travail performant et dynamique. Nous vous invitons à participer au webinaire du client Beacon Health Options le 19 décembre. Nous discuterons de la façon dont…

26 septembre 2018 | Sommeil sain, main-d'œuvre saine

Il ne fait aucun doute que le rythme rapide de la société moderne a accru les exigences de notre temps. En conséquence, beaucoup compensent ces demandes en réduisant le sommeil, nous laissant privés de sommeil. Un sommeil insuffisant affecte tous les aspects de notre vie. Cela peut augmenter le risque de développer certains problèmes de santé, peut causer…

3 mai 2018 | Bien-être financier: enseigner aux enfants, rejoindre les parents

Nous avons une épidémie de stress financier dans notre pays. «Près d'un tiers de tous les employés sont distraits par des problèmes financiers personnels au travail, et près de la moitié d'entre eux passent trois heures ou plus chaque semaine à gérer leurs finances personnelles au travail», selon le sondage de PwC sur le bien-être financier des employés de 2017 auprès de 1 600 employés à temps plein les adultes employés. Balise…

20 avril 2018 | Comment soutenir les enfants et les personnes touchées par des actes de violence aléatoires

À la suite des récentes fusillades dans les écoles en Floride et dans le Maryland, de nombreux enfants éprouvent des sentiments intenses de peur et d'anxiété. De tels événements traumatisants ont un impact sur les enfants, les parents et les communautés dans leur ensemble. Il est crucial que les parents et les soignants répondent aux préoccupations des enfants, mais beaucoup ont du mal à savoir comment le faire. Rejoignez Beacon Health…

8 septembre 2017 | Ouragan Harvey: intervention et rétablissement

Beacon Health Options travaille sans relâche pour répondre aux besoins organisationnels et individuels à la suite de l'ouragan Harvey. Et nous savons que nous en sommes aux premiers jours de cet effort de rétablissement. Dans le même temps, l'ouragan Irma devrait toucher les États-Unis ce week-end ou au début de la semaine prochaine. En fin de compte,…

21 avril 2017 | Pleine conscience au travail

La pratique de la pleine conscience sur le lieu de travail présente des avantages à la fois personnels et professionnels pour les employés et les superviseurs. La recherche montre que l'entraînement à la pleine conscience cultive un sentiment amélioré de clarté et de vitalité, une créativité et une productivité accrues, une réduction du stress et une plus grande capacité à réguler les émotions. Rejoignez Beacon Health Options pour un webinaire en direct et l'occasion de parler avec Cara Bradley,…

21 février 2017 | Un webinaire Beacon Health Options «Zero Suicide»

Beacon Health Options (Beacon) continue de fournir des analyses et de recommander des solutions sur des sujets liés à la santé comportementale et aux troubles liés à la consommation de substances avec son troisième livre blanc, cette fois sur Zero Suicide. En tant que porte-parole de premier plan sur la politique de santé comportementale et les questions programmatiques, nous vous encourageons à vous joindre à nous pour un aperçu complet et un dialogue autour du prochain Beacon…

28 novembre 2016 | Résilience: prospérité à plusieurs niveaux

Conférencier Bio Joel Bennett, PhD, est président de Organizational Wellness & Learning Systems (OWLS), une société de conseil spécialisée dans les technologies de bien-être et d'apprentissage en ligne fondées sur des données probantes pour promouvoir la santé organisationnelle et le bien-être des employés. Le Dr Bennett a lancé pour la première fois des programmes de gestion du stress en 1985 et les programmes OWLS ont depuis atteint près de 40 000 travailleurs à travers les États-Unis…

Client Summits

October 4th, 2019 | Suicide Prevention: Empowering Your Company

Suicide is at a 50-year high, and suicides related to workplace issues are also rising. You are in a position that can make a difference in helping to prevent suicide among your employees. This training will provide you with best practices to develop a culture of suicide prevention awareness. We invite you to join this…

May 22nd, 2019 | Business Continuity of Productivity

Disruptive events whether it be a natural disaster, an employee death impacting the workplace, company restructuring or downsizing all impact business continuity and productivity.  There is no doubt that when a disaster strikes you want to support your workforce while also balancing the need for safety and business continuity. The need for behavioral health and…

December 19th, 2018 | Making the Most of a Multigenerational Workforce

Four generations make up today’s workforce, each with different values, attitudes, and expectations. Whether they thrive or collide largely depends on an organization’s managerial team. Understanding generational differences—and the motivations of each—can help create a high-performing and dynamic workplace. We invite you to join the Beacon Health Options client webinar on December 19. We’ll discuss how…

September 26th, 2018 | Healthy Sleep, Healthy Workforce

There’s no doubt that the fast pace of modern society has increased the demands on our time. As a result, many make up for these demands by cutting back on sleep, leaving us sleep deprived. Insufficient sleep affects all aspects of our lives. It can increase the risk of developing certain health conditions, can cause…

May 3rd, 2018 | Financial Wellness: Teaching Kids, Reaching Parents

We have an epidemic of financial stress in our country. “Nearly one-third of all employees is distracted by personal financial issues while at work, with almost half of them spending three hours or more each week handling personal finances at work,” according to PwC’s 2017 Employee Financial Wellness Survey of 1,600 full-time employed adults. Beacon…

April 20th, 2018 | How to Support Children and Those Impacted by Random Acts of Violence

In the wake of the recent school shootings in Florida and Maryland, many children are experiencing intense feelings of fear and anxiety. Such traumatic events impact children, parents, and communities as a whole. It’s crucial for parents and caregivers to address children’s concerns, yet many struggle with knowing how to do so. Join Beacon Health…

September 8th, 2017 | Hurricane Harvey: Response and Recovery

Beacon Health Options has been working around the clock to respond to organizational and individual needs in the aftermath of Hurricane Harvey. And, we know that we are in the early days of this recovery effort. At the same time, Hurricane Irma is expected to make U.S. landfall this weekend or early next week. Ultimately,…

April 21st, 2017 | Mindfulness@Work

Practicing mindfulness in the workplace has both personal and professional benefits for employees and supervisors. Research shows that mindfulness training cultivates an improved sense of clarity and vitality, increased creativity and productivity, reduced stress, and greater capacity to regulate emotions. Join Beacon Health Options for a live webinar and opportunity to talk with Cara Bradley,…

February 21st, 2017 | A Beacon Health Options Webinar “Zero Suicide”

Beacon Health Options (Beacon) continues to provide analysis and recommend solutions on behavioral health and substance use disorder topics with its third white paper, this time on Zero Suicide. As a leading voice on behavioral health policy and programmatic issues, we encourage you to join us for a comprehensive overview and dialogue surrounding Beacon’s upcoming…

November 28th, 2016 | Resilience: Multi-level Thriving

Speaker Bio  Joel Bennett, PhD, is President of Organizational Wellness & Learning Systems (OWLS), a consulting firm that specializes in evidence-based wellness and e-learning technologies to promote organizational health and employee well-being. Dr. Bennett first delivered stress management programming in 1985 and OWLS programs have since reached close to 40,000 workers across the United States…